samedi 22 décembre 2012

22 décembre tjs 2012

Mon APN est revenu de réparation, le 20, il est comme neuf, je crois avoir compris que c'est vraiment 
mon truc le Canon...y pas photo comme on dit!
On fera des comparatifs, avec mon niveau "d'expertise" (comment dire en si peu de mots), c'est assez 
simple d'utiliser mon Canon 1000d, en photo et en vidéo....la webcam c'est pas bon pour moi, 
les cameras vidéo me semblent meilleures mais les capteurs restent minuscules comparés aux APN, 
par contre elles sont réfrigérées...  
On décidera quand le moment sera venu si on investit encore! 

Voila la première photo de reprise en main du 1000D...

et des suivantes

en regardant au sud est vers 19h
On ne peut pas être tranquille...
Air France devant Orion!
et Orion sans Air France


puis en descendant, la pollution de Montpellier et les constellations "basses"  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire